Breadcrumb Abstract Shape
Breadcrumb Abstract Shape
Breadcrumb Abstract Shape

Ramadan Malaisie et buffet thaï à volonté au RAMA V pour 20€

Ramadan Malaisie : le buffet thaï à volonté au RAMA V

Que manger sur Kuala Lumpur pour la rupture du jeune, durant le mois de Ramadan Malaisie ? Nous avons testé le buffet à volonté au restaurant thaïlandais, très connu ici, sur Kuala Lumpur : le RAMA V. Petite vidéo rapide pour vous présenter ce buffet ! N’hésitez pas à vous abonner à notre chaîne Youtube, comme ça vous recevrez une notification dès qu’on sortira une nouvelle vidéo sur sur la Malaisie (Vlog, Blog, vacances, etc.).  

Le RAMA V et son buffet spécial Iftar

Adresse

RAMA V No 5, Jalan U Thant, Taman U Thant, 55000 Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan Kuala Lumpur Malaisie Le restaurant se trouve à moins de 10 minutes des Petronas Towers.

Prix : RM 99 pour un buffet à volonté

Si vous réservez en avance, vous pouvez avoir ce buffet à volonté pour RM 99 (autour de 20 €). Nous vous rappelons qu’il s’agit ici, d’un restaurant côté sur Kuala Lumpur, qui a reçu de nombreux prix. Il y avait également une promotion : 5 personnes, la 6ème gratuite (malheureusement, la sixième personne qui devait venir a eu un empêchement 🙂 )    

Notre avis et quelques photos

Nous avons aimé le restaurant : le personnel, le cadre, et la nourriture. Pour le prix, c’était très bien. Le prix du buffet comprend 2 boissons (thés et cafés). Personnellement, je ne suis pas fan de leurs thés, et nous avons commandé une bouteille d’eau et un coca en plus.  

Notre VLOG MALAISIE

Voici la vidéo lors de notre passage dans ce restaurant thaïlandais.    

Conclusion et conseils

  • Réservez en avance pour être sûr d’avoir une place.
  • Vérifiez les promotions du jour sur leur page Facebook par exemple.
  • Si vous faîtes ce buffet pendant le Ramadan, et que vous voulez prier, venez avec vos ablutions : la salle de prière n’est qu’une salle qui a été aménagée pendant le ramadan.

Quitter la France ne résout pas tous vos problèmes (Malaisie)

Vivre En Malaisie - Voyage, Expatriation, et plus 1.1K vus 5 hours ago

Après Langkawi, la crêperie Myfrenchfactory ouvre sur Kuala Lumpur 🇲🇾

Vivre En Malaisie - Voyage, Expatriation, et plus 12.1K vus 03/12/2025 9:16 am

Les urgences en Malaisie… 🚨🚑

Vivre En Malaisie - Voyage, Expatriation, et plus 2.4K vus 02/12/2025 10:56 pm

Je vis en Malaisie et…

Vivre En Malaisie - Voyage, Expatriation, et plus 5.9K vus 29/11/2025 1:23 am

Ihsane Malaisie

Ihsane, 42 ans
Français aux racines khmères, cham et malaises
Fondateur et administrateur de vivreenmalaisie.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *